Petrarchive – Le fil de française obligatoire

back
No.11380 Anonymous>>11403
Le fil de française obligatoire
Post image
J'apprends le français pendant environ trois semaines maintenant. J'envie d'y parler et lire sa littérature dans le futur. C'est une langue très interessante, parce que ses expressions idiomatiques soient très créatives. J'aime ça. En plus, puisque je aussi parle l'espagnol, ils deux partagent un patrimoine latin qu'est évident. Parfois, je essaye de traduire directemment de l'espagnol; ça ne fonctionné pas toujours, évidemment.

Maintenant que j'ai massacré cette belle langue, je vous invite à faire de même. C'est le meilleure façon de l'apprendre.
No.11403 Anonymous
>>11380 (OP)
Pas de français ici? C'est fini.
No.11404 Anonymous>>11413 >>11534
Cest tres drole. Le prochen semain, je travail ler tradeur Latin pour Anglais.
No.11412 Anonymous
Un roman remarquable, mais injustement méconnu, est "Les Deux Étendards" de Lucien Rebatet. En raison des sympathies pro-allemandes de son auteur pendant la Seconde Guerre mondiale, le "monde littéraire" est longtemps resté silencieux à propos de ce roman, bien que ses thèmes principaux soient l'amour, l'art et la religion, bien davantage que la politique.
Je vous recommande à tous de le lire.
No.11413 Anonymous>>11415
>>11404
Vous voulez dire que vous allez travailler comme traducteur du latin vers l'anglais, ou d'anglais vers le latin?
No.11415 Anonymous
>>11413
*de l'anglais
No.11534 Anonymous
>>11404
Vous travaillez dans une université ou quelque chose comme ça? Qui type de domaine d'études? J'aimerais de travailler là.
No.11540 Anonymous>>11553
>11534
>Vous travaillez dans une université ou quelque chose comme ça?
J'en doute.
No.11553 Anonymous
>>11540
Merde alors
No.11815 Anonymous
Post image
J'irai à la maison d'être et la brûlerai.